top

Conseils d'experts

« Même si certains la jugent trop touristique, allez à Bora. »

Simon, Expert en Marketing Digital

Son surnom de Perle du Pacifique est largement mérité. C’est la destination à ne pas manquer pour les amoureux plus ou moins jeunes et pour les voyages de noces. Qu’il s’agisse d’un grand hôtel international ou d’une pension de famille, les hébergements ont su préserver cet aspect romantique.
Le soir allez boire un verre au mythique Bloody Mary’s, vous y croiserez peut-être des stars, mais chut… tout le monde est ici incognito.

« Le célèbre accueil Polynésien n’a d’égal que la diversité et la beauté de ses paysages. N’hésitez donc pas à mixer votre séjour entre îles luxuriantes (tels que Moorea & Bora Bora) et atolls sauvages (tels que Rangiroa & Fakarava)! »

Jack, Conseiller voyage

Le célèbre accueil Polynésien n’a d’égal que la diversité et la beauté de ses paysages. N’hésitez donc pas à mixer votre séjour entre îles luxuriantes (tels que Moorea & Bora Bora) et atolls sauvages (tels que Rangiroa & Fakarava)!

« A l’approche de la saison, je vous propose de découvrir les baleines à bosse ! »

Jack, Conseiller voyage

La meilleure période se situe entre les mois de Juillet et Octobre. En effet, nous avons le privilège d’être sur la route migratoire des majestueuses baleines à bosse et depuis 2002, la Polynésie française est classée sanctuaire des mammifères marins. Durant la saison elles viennent s’accoupler et mettre bas ce qui offre à nos visiteurs de magnifiques opportunités de croiser une mère et son baleineau. Pour mettre toutes les chances de votre coté, il faut savoir qu’en Juillet/Août les baleines sont dans les eaux chaudes de l’Archipel de la Société, elles descendent ensuite vers les eaux plus fraîches des Australes courant Septembre notamment à Rurutu. Je pourrai vous conseiller sur le séjour le mieux adapté à vos envies et peut-être réaliserez-vous le rêve de nager avec les baleines à bosse connues dans le monde entier ! C’est un moment rare et précieux.

« La Polynésie vous offrira des rencontres sous-marines uniques... »

Mahearani, Webmaster

Si vous aimez l'aventure et les animaux marins, lors de votre séjour, profitez de nos excursions aquatiques comme "Shark & Ray Feeding" (nourrir les requins et Raies), nager avec les dauphins, Baptême de plongées.
La Polynésie vous offrira d’uniques rencontres sous-marines : nombreuses espèces de requins, tortues, raies manta, dauphins, bancs de baracudas ou de carrangues, sans oublier la multitude de petits poissons tropicaux qui accompagneront chacune de vos immersions.

« Si vous le pouvez, voyagez en basse ou moyenne saison »

Frédéric, Responsable des Ventes

Notre saison des pluies est de mi Novembre à mi Mars; cela ne veut pas dire qu'il pleut tous les jours, mais le risque de sortir votre parapluie pendant vos vacances est possible. En Avril, Mai et Novembre, vous avez de fortes chances de profiter de températures idéales, tout en bénéficiant des tarifs basse / moyenne saison sur les vols (parfois plus de 700 EUR d'économie par personne par rapport à la très haute saison!) et hôtels. Si vos dates de voyage sont flexibles, pensez-y!

« Le Quad à Moorea, c'est une superbe excursion et surtout selon moi une excellente façon de découvrir l'île »

Mahearani, Webmaster

J'ai un coup de coeur pour le Quad à Moorea, c'est une superbe excursion et surtout selon moi une excellente façon de découvrir l'île. De la route Principale jusqu'à la baie d'Opunohu et monterez ensuite jusqu'au Belvédère pour y profiter de la vue panoramique. Ensuite, un stop au lycée agricole, le guide vous donnera des explications sur les fruits tropicaux, les légumes et leur utilisation par les Polynésiens. Des différents sentiers pour atteindre le plateau du Bounty d'où vous apprécierez une vue spectaculaire sur les montagnes avoisinantes.
Destination suivante mais tout simplement indispensable, le sommet de la "Montagne Magique". Vous traverserez diverses vallées et arrivé à la fin de la route, vous continuerez à pieds pendant 2 minutes pour jouir d'un panorama à 360°... C'est juste magique, c'est pour cela que je me dis que j'habite au "Paradis".
Sensations, évasion, amateur de nature....tout est là pour se faire plaisir !

« Sortez des sentiers battus ! »

Frédéric, Responsable des Ventes

Bora Bora, la perle du Pacifique, reste un incontournable dans votre itinéraire si vous venez pour la première fois, mais de nombreuses îles encore peu ouvertes au tourisme offrent d’innombrables souvenirs, pour les paysages et rencontres humaines.
Elles sauront vous accueillir et vous présenter la Polynésie authentique. Laissez-moi vous guider pour qu’ensemble nous construisions le séjour qui vous ressemble !

« Ne pas oublier que la Polynésie n’est pas que lagon bleu et sable blanc. »

Mahearani, Webmaster

Profitez de  « l’art de vivre » Polynésien :
• Découvrez l’artisanal local
• Laissez-vous envoûter par la culture polynésienne… les danses, chants et coutumes.
• Partager un repas traditionnel polynésien aux saveurs surprenantes et délicieuses.
Je vous garantis, ce sont les meilleurs moments… la convivialité polynésienne….

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK