top
Retour aux resultats

Tahiti Island Tour - 1/2 journée / Après-midi

Excursion Merveilles tropicales (non privée)
Tahiti

Découvrez les merveilles de Tahiti lors d'un tour de l'île complet. Commencez par la Côte Ouest avec le fameux Marae Arahurahu, site religieux où se tenaient dans les temps anciens d'importantes cérémonies en hommage aux dieux vénérés. Puis continuez par la visite des magnifiques jardins de Vaipahi et leur cascade installés dans un décor luxuriant. Ne manquez pas Côte Est la cascade, le trou du Souffleur, des sites naturels récemment réhabilités pour les visiteurs de passage mais aussi la célèbre Pointe Vénus, lieu qui vit débarquer le Capitaine James Cook. Enfin terminez ce tour de l'île par un panorama exceptionnel avec le point de vue du Taharaa.

55 USD par adulte

Arrêt et sites visités

COTE OUEST

LE MARAE ARAHURAHU
Le plus bel exemple de Marae - regroupant anciens temples et lieux de rencontres - dans toute la Polynésie, entièrement restauré et désormais entretenu tel un musée. Le Marae est aujourd'hui utilisé afin de redonner vie à d'anciennes cérémonies qui ont lieu essentiellement durant la grande période du Heiva. Toilettes disponibles à cet arrêt.

LES GROTTES DE MARAA
Impressionnantes grottes s'enfonçant dans la falaise et occupées par un petit lac d'eau douce. Le site est situé en bordure de la route principale.

LES JARDIN DE VAIPAHI
où vous admirerez une petite cascade, différentes espèces de fleurs locales et bien d'autres variétés tropicales. Une petite boutique sur place propose des souvenirs d'artisans locaux et des fruits de saison. Toilettes disponibles à cet arrêt.

COTE EST

CASCADE DE FAARUMAI
Marchez vers la plus grande des 3 cascades dont les alentours ont été rénovés pour un accès plus facile. Trempez vos pieds dans l'eau de source fraîche.

LE TROU DU SOUFFLEUR
Site récemment réhabilité pour le plus grand plaisir des visiteurs de passage. Issu d'une formation naturelle dans la roche volcanique créant un orifice où les vagues s'engouffrent pour ressortir tel un geyser, décoiffant les curieux !

LA POINTE VENUS
Vous aurez la possibilité de prendre de splendides clichés de Moorea et du Phare de la Pointe Vénus. Situé au nord de Tahiti à la limite de la baie de Matavai, ce lieu a connu les débarquements successifs des navigateurs européens. Le Capitaine James Cook a donné le nom de Vénus à cette partie de l'île, en mémoire de son long voyage pour observer la planète. C'est aussi une des plus belles plages de sable noir de Tahiti. Toilettes disponibles à cet arrêt.

POINT DE VUE DU TAHARAA
Connu sous le nom de One Tree Hill, le point de vue du Taharaa propose une superbe vue panoramique sur une partie de l'île de Tahiti, ainsi que Moorea. A ne pas manquer, photos mémorables garanties.

Tarifs

- 55 USD par adulte

- 28 USD par enfant

Informations pratiques

Inclusions - Pick-up et Drop-off; Tour de l'île guidé

Horaires, hors transferts - 12h45 - 17h45

PIck-Up / Drop-Off - Tahiti Pearl Beach Resort, Royal Tahitien, Sarah Nui, Tahiti Nui, Tiare Tahiti, Airport Motel, Manava, InterContinental, Tahiti Ia Ora (ex Le Meridien), Pension de la Plage, Relais Fenua.

Langues parlées - Anglais, Français

Info Véhicule - Minibus

Les informations  de cette Fiche Descriptive sont  sujettes  à modification sans  préavis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK