top
Coronavirus COVID-19 – Informations aux voyageurs
Retour à la liste des événements

Exposition: ORAMA

Jusqu'au 31 juillet 2016 - Tahiti

L'exposition de ‘Ōrama Studio a été inaugurée vendredi soir au musée de Tahiti et des îles. Ce nouveau collectif d'artistes a réussi avec brio sa première exposition d'art contemporain.

Depuis vendredi soir, le Musée de Tahiti et des îles accueille dans sa salle d'exposition temporaire les travaux de ‘Ōrama Studio. Ce collectif d'artistes a été créé en juillet dernier. Il présente jusqu'au 31 juillet sa première exposition d'art contemporain.

Avec beaucoup de talent, le public a pu découvrir des objets polynésiens ou de la vie quotidienne détournés. On découvre ainsi des battoirs à tapa de toutes les couleurs qui ont été créés grâce à une imprimante 3 D, des cierges ont été ornés d'un tiki, une simple bâche bleue se transforme en magnifique voûte...

Cette exposition s’adresse à un public large. Les artistes ont même pensé aux enfants.
Renseignements http://www.museetahiti.pf/

Du 17 juin au 31 juillet
Vernissage vendredi 17 juin, à partir de 18h30 (entrée libre)
Musée de Tahiti et des îles (salle d’expositions temporaires)
Ouvert du mardi au dimanche, de 9 à 17 heures
Tarifs : 600 Fcfp l’entrée ; gratuit pour les étudiants et les scolaires ; 900 Fcfp pour l’entrée "all access" (incluant les salles d’exposition permanente)
Contact : 40 54 84 35
E-mail : oramastudiotahiti@gmail.com
Site : www.museetahiti.pf
Facebook : https://www.facebook.com/oramastudiotahiti/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK