top
Coronavirus COVID-19 – Informations aux voyageurs
Retour à la liste des événements

Festival des arts des îles Marquises 2017

18 au 21 Décembre 2017 - Hiva Oa

festival des marquises

Le Festival des Arts des Iles Marquises a été créé il y a trente ans, en 1986, par la fédération culturelle « MOTU HAKA O TE FENUA ENATA » sous l’impulsion de plusieurs forces vives de la communauté marquisienne. La première édition a eu lieu l’année suivante sur l’Ile de UA POU.
 
Après le Grand Festival des arts des îles Marquises à présent mondialement connue, place au Mini festival qui a débuté en 2006.
 
Cet évènement culturel est organisée tous les 4 ans dans le but de préserver et de célébrer la culture Marquisienne et Polynésienne, à travers différentes activités notamment par des spectacles, des chants, des concours de danses, du sports, de la cuisine traditionnelle, du tatouage, des sculptures et bien d’autres choses.
 
Cette année il sera célébré du 18 au 21 décembre sur l’île de Tahuata près de Hiva Oa. Cette manifestation sera sous le thème « Te Haatupu aè / Te haatupuìa aè » qui signifie « la croissance »
 
Pour tous renseignements contactez le bureau du COMOTHE – Tahuata.

« Association C.O.M.O.T.H.E de TAHUATA »
98743 VAITAHU TAHUATA
courriel : comothetahuata@gmail.com

Logo festival des arts des îles Marquises
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK