top
Coronavirus COVID-19 – Informations aux voyageurs
Retour à la liste des événements

Le Tahiti Golf Open International

20 au 25 Mai 2018 - Moorea

Tahiti Golf Open International

Le Tahiti Golf Open International revient en force dans une 33ème édition offrant un cadre d’exception à ses participants.

En 2017 l’événement avait pris une autre envergure en changeant de lieu. Après 32 années à Papara, le Tahiti Golf Open International 2017 s’est déroulé sur le superbe parcours du Moorea Green Pearl. Ce cadre a su charmer les joueurs internationaux dont 15 amateurs et 40 professionnels. Ces passionnés de golf en provenance d’Australie, Nouvelle-Zélande et Nouvelle-Calédonie seront à nouveau très attendus pour cette 33ème édition.

Plus d’une centaine de golfeurs mêlant amateurs et professionnels fouleront les greens du Moorea Green Pearl du 20 au 25 Mai 2018. Joueurs locaux et internationaux s’affronteront sur un parcours de 18 trous, dans un décor des plus majestueux, où montagnes vertigineuses font fièrement face à un lagon bleu azur.

En proposant ce site unique, la Fédération Polynésienne de Golf (FPG) souhaite faire un focus sur le tourisme et permettre à “l'île soeur” de jouir des retombées positives de cet événement.  Moorea est une île qui a tant à offrir avec la richesse de son lagon et sa montagne.

La FPG a pour objectif d’offrir une envergure internationale à cette compétition et que le Tahiti Golf Open International devienne un événement incontournable tant pour les professionnels que les amateurs de golf.

Cette 33ème édition promet elle aussi d'être “golfiquement” passionnante !

Moorea Green Golf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK