top
Coronavirus COVID-19 – Informations aux voyageurs
Retour à la liste

4 Paradis cachés à découvrir en exclusivité.

2014 - Ahe, Mangareva, Ua Pou, Rimatara

Rimatara

Au-delà d’un simple voyage découvrez 4 îles qui vous permettront de vivre une expérience forte, celle d’un séjour unique, très loin des circuits touristiques traditionnels au contact d’une population qui vous fera partager son mode de vie. 
 

Ahe

Vous avez parcouru le monde à la recherche de l’Ile de Rêve, vous l’avez trouvée. Un atoll entourant un lagon aux milles nuances de bleu et des hôtes qui vous feront partager leur mode de vie basé sur la pêche et la culture de la perle.
 

Rimatara

A 1h45 de vol au sud de Tahiti, découvrez une nature vierge, préservée jusqu’en 2006 du reste du monde par un isolement quasi-total. Depuis la création de l’aérodrome 2 pensions ont ouvert leurs portes pour vous accueillir dans ce paradis.
 

Mangareva

C’est une île mais c’est aussi un archipel, celui des Gambier. Le lagon de Mangareva renferme la totalité des 5 îles de l’archipel et offre une variété de paysages incomparable. Avec sa cathédrale St Michel de Rikitea c’est une étape essentielle pour comprendre la christianisation de la Polynésie.
 

Ua Pou

La plus petite île des Marquises vous offre ses majestueux pics basaltiques et des panoramas à couper le souffle. Berceau du festival des Marquises, vous y rencontrerez des artisans à la dextérité renommée qui perpétuent des traditions ancestrales et vous feront partager leur passion.
 
Dans toutes ces îles nos équipes ont sélectionné et testé pour vous des hébergements offrant un niveau de confort tout à fait étonnant compte tenu de l’isolement des lieux.

Si vous souhaitez goûter à un autre mode de vie, nos experts seront à vos côtés pour vous proposer des circuits vraiment sur-mesure. Ils vous emmèneront là où personne ne sait aller.

Ahe
Mangareva
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK