top
Coronavirus COVID-19 – Informations aux voyageurs
Retour à la liste

De nouveaux avions pour mieux vous accueillir

août 2014 - Tahiti

Avion de la compagnie aérienne domestique Air Tahiti

Air Tahiti, la compagnie assurant les voyages entre les îles de Polynésie Française viens de recevoir deux nouveaux appareils de la famille ATR.

Confort et fiabilité maximum :

Il s'agit de deux ATR 42/600 de 48 places qui viennent compléter une flotte déjà riche de 2 autres appareils équivalents et de 7 ATR 72/500 de 68 places.

Ces modèles de nouvelle génération offrent une nouvelle cabine, plus confortable, proposant même un "carré" de 4 places face à face, très convivial. La nouvelle motorisation, plus économe en carburant est également plus silencieuse.

Ces appareils ont été choisis pour leur aptitude à se poser sur des pistes courtes, de moins de 1200 m de long et ainsi assurer la liaison avec un maximum d'îles et atolls. Leur fiabilité et leur confort garantissent aux voyageurs un accès aisé à toutes les îles merveilleuses de Polynésie.

Découvrez les en image.

Un point de vue unique :

Assurant des liaisons allant d'une dizaine de minutes (Tahiti - Moorea, Bora Bora - Raiatea) à près de 4h (les Marquises, les îles Cook) à une altitude maximum de 6000 mètres, chaque vol sera l'occasion de découvrir nos îles sous un angle différent et de prendre des photos magnifiques des lagons et îles hautes.

Au delà d'un simple trajet, profitez d'un voyage entre le bleu azur des ciels polynésiens et les verts émeraudes des lagons enchanteurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK