top
Coronavirus COVID-19 – Informations aux voyageurs
Retour à la liste

Du nouveau dans la restauration à l'hôtel St Régis Bora Bora

Tous les soirs de 18h00 à 22h00 sauf les mardis et mercredis - Bora Bora

Diner pendant le coucher du soleil à l'hôtel St Regis Bora Bora

Toujours soucieux d'améliorer le service offert à ses hôtes, le St Régis Resort Bora Bora, fleuron de l'hôtellerie polynésienne,  propose depuis début septembre un restaurant supplémentaire pour le dîner avec l’ouverture du Far Niente. Ouvert tous les soirs de 18h00 à 22h00 sauf les mardis et mercredis, le restaurant au décor élégant offre en salle ou en terrasse une sélection d’entrées, de pâtes et de pizzas qui raviront les palais les plus exigeants.

L’hôtel profitera également de la basse saison pour rénover les cuisines de son fameux  restaurant gastronomique Le Lagoon, qui fermera du 04 au 17 Novembre. Pendant cette période, le menu du restaurant Le Lagoon sera disponible au restaurant principal Te Pahu.

Le St Régis propose ainsi 4 différentes options pour dîner aussi variées que savoureuses : le Te Pahu en bord de plage, restaurant principal où sont notamment servis les petit-déjeuners et déjeuners et où se déroulent les buffets à thème ; le Sushi Take, restaurant japonais sushis bar au décor épuré pour les amoureux de la cuisine d’extrême orient ; le Lagoon, restaurant gastronomique sur l’eau proposant un menu innovant et raffiné et enfin le Far Niente, le dernier-né.

Un tour du monde culinaire en un seul et même lieu !

Déjeuner au restaurant du St Régis Bora Bora
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK