top
Coronavirus COVID-19 – Informations aux voyageurs
Retour à la liste

Le green lodge, nous y étions...pour vous...

Maintenant - Moorea

Piscine du Moorea Green Lodge

Le green lodge, nous y étions...pour vous...

 

Vendredi début d’après-midi, direction le port de Papeete, pour monter à bord du Terevau sur lequel nous avons passé 30 minutes pour la traversée Tahiti/Moorea.
15h...à Moorea, plus que 8-10 minutes de trajet en voiture jusqu’à notre sympathique destination : Le Green Lodge.
 
Espaces communs du Green Lodge
 

A notre arrivée, Isabelle, avec son sourire et sa belle prestance nous a tout simplement ouvert les portes de ce lieu magique. Nous avons été reçus comme des amis avec gentillesse et convivialité.
Pour nous (vous), la maitresse de ce havre de paix nous fait découvrir les lieux. (Bungalows et chambres).
 
Extérieur et intérieur d'un bungalow au Green Lodge Moorea
 

Ouverte sur l'océan dont elle se fait complice, cette maison d'hôtes est une villégiature d'une grande sérénité.
 
Posé sur la plage, comme dans un tableau, le Green Lodge vous accueille et vous invite au repos dans la quiétude de ses 6 bungalows de luxe. Le bois et la pierre mettent en valeur les espaces à vivre et la nature environnante. L'ombre et la lumière s'entrecroisent et jouent dans les volumes du fare. On se voit déjà se détendre dans ce cadre idyllique.
 
La petite anecdote...Les bungalows ont des noms polynésiens...Vine, Miki-miki, Fara, Tamanu et Tahinu. On aime! La dernière « Kahaia... » offre une chambre merveilleusement aménagée avec goût à l'étage du fare principal ;)
 
Activités au Green Lodge
 

Au cœur de la propriété se trouve une piscine rectangulaire, joli miroir bleu autour duquel s'organise la vie de ce boutique lodge (petit hôtel alliant charme et luxe raffiné).
 
La vie de la maison d'hôtes démarre entre 7h30 et 9h30, à l'heure du petit-déjeuner qui est pris sous un parasol, au bord de la piscine. Elle se prolonge en prenant un bain de soleil sur les transats qui bordent le bassin. Elle se termine le soir, autour d'un dîner fait maison, souvent suivi d’une partie de billard.
 
Activités possibles au Green Lodge Moorea
 

Isabelle et Jean-Luc, les propriétaires, tous deux passionnées de golf, ont créé un lodge en véritable harmonie avec son environnement. La déco est typique du motu Temae, à Moorea.
 
Nous avons terminé cette visite très sympathique autour de cocktails faits par nos charmants hôtes...que dire après ça..."Manuia" (A votre santé) en Tahitien !
 
Un coup de cœur, un coup de chance, une opportunité qui arrive à point nommé ; c'est le moment de passer du rêve à la réalité et de découvrir cet hébergement de qualité qui change des resorts de luxe. Il existe de plus en plus d’établissements de ce type sur de nombreuses les îles de Polynésie.

Demandez à vos conseillers, ils sauront vous guider.
 

Animeaux et propriétaires du Green Lodge
Isabelle, Jean-Luc et leurs compagnons de route.

Extérieur d'un bungalow du Green Lodge sur l'ile de Moorea
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK