top
Coronavirus COVID-19 – Informations aux voyageurs
Retour à la liste

Les meilleurs mois pour voyager en Polynésie.

Avril, Mai, Novembre - Tahiti

Couple en train de marcher sur une plage polynésienne

Un climat idéal

Romance en polynésie française
 
La Polynésie est à l’abri toute l’année des conditions climatiques extrêmes avec des températures qui dépassent rarement les 30°, des conditions d’ensoleillement excellentes 10 mois sur 12 et des précipitations modérées comparées aux autres destinations tropicales pendant les 2 mois de saison des pluies.

Les mois d’avril, mai et novembre se distinguent tout particulièrement en offrant un excellent ensoleillement, des journées plus longues qu’entre juin et août, des conditions de vents parfaites (des vents faibles et légèrement rafraîchissants) et des eaux chaudes.

Précipitations et températures moyennes en Polynésie française

Cette situation climatique favorable se vérifie à cette période à Tahiti mais aussi dans les 5 archipels de la Polynésie Française.
 

Des conditions tarifaires privilégiées

A cette période le prix du séjour sera 25% à 40% moins cher qu’en haute saison, de début juin à fin octobre.

Les choix d'hébergements seront beaucoup plus larges et vous pourrez bénéficier beaucoup plus facilement de sur-classements et d’avantages exclusifs.
Couple marchant sur une plage paradisiaque de Polynésie française

Le sentiment d’être seul au monde

Même si la Polynésie reste à l’abri du tourisme de masse toute l’année, en haute saison vous serez rarement seuls pour découvrir les paysages les plus majestueux de nos îles.

Si vous souhaitez goûter à cette sensation unique et extraordinaire d’être seuls au monde dans un coin de paradis, les mois d’avril, mai ou octobre seront parfaits pour vous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK