top
Coronavirus COVID-19 – Informations aux voyageurs
Retour à la liste

Nouveau à Bora Bora et Tikehau

Août 2013 - Bora Bora, Tikehau

Vacances à Bora Bora

NOUVEAU à Bora Bora ! La Pension Alice & Raphael

Ces prénoms vous rappelle-t-il quelque chose ? Alice et Raphael, deux passionnés de Polynésie, étaient déjà en charge d’une pension sur l’île de Bora Bora il y a quelques années de cela, et nombreux étaient les commentaires élogieux sur leur accueil et leur sens du service.
Aujourd’hui, ils se sont installés sur le motu Ome, un beau et très long motu à seulement quelques minutes de celui de l'aéroport. Leur propriété d'1,5 hectare s'étend sur toute la largeur du motu, du lagon jusqu'à l’océan, permettant ainsi d'apprécier les 2 facettes de l'îlot :
côté lagon, un joli coin de plage avec une superbe vue sur le lagon et le mythique mont Otemanu de Bora Bora ;
côté océan, des paysages de coraux et une plage à perte de vue pour de longues ballades à l’air du large.
Des structures en bois local construites par des artisans de l’île caractérisent ce petit établissement de 2 unités seulement. La pension est l’endroit idéal pour un séjour de repos dans un cadre de rêve !

NOUVEAU à Tikehau ! Hakamanu Lodge, l’original

Posé sur un îlot situé à une demi-heure de bateau de l’aéroport de Tikehau, la pension Hakamanu Lodge vous accueille pour une Robinsonnade, loin de l’agitation du village.
Au choix, chambre classique ou « Glamping » :

3 chambres simples, récentes, colorées et confortables, d’une capacité de 3personnes
3 grandes tentes de luxe sur une plage de sable rose, remettant au goût du jour une forme de « Glamping » ou Camping Glamour. Capacité d’accueil jusqu’à 6 personnes.
Salle de bain, buanderie et machine à laver privative à disposition de chaque unité.

Parmi ses autres atouts, le lodge possède également à l’arrière de l’îlot sa propre ferme aquacole d’élevage de crevettes accessible aux clients, ainsi que plusieurs autres activités (pêche, kayak, ballade sur le récif, piscine naturelle...) disponible pour un séjour dépaysant et réussi au cœur des Tuamotu. Les propriétaires de la pension, qui connaissent bien les environs, se feront un plaisir d’accompagner leurs hôtes au gré de leurs envies durant l’intégralité de leur séjour.

A noter que pour des raisons de sécurité la pension ne peut accepter les enfants de moins de 5 ans.

Chambre d'hôtel à Bora Bora
Vacances hors du commun à Bora Bora
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
OK